dimanche, janvier 4

Cigares aux choux


Il y a longtemps que je voulais faire des cigares aux choux et je me suis finalement décidé ce matin. Cette recette provient d'une amie et je n'ai malheureusement pas la source. Nous avons tous adoré y compris mon fils de 16 mois. J'ai accompagné le tout d'une purée de pomme de terre.

Rendement: 8 cigares

Garniture:
1 livre de boeuf haché (Moi j'ai utilisé du veau)
1/4 tasse de riz
2 c. à thé de sucre
1 oignon haché
1 c. à thé de jus de citron
1 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé de paprika

Fond de casserole:
2 c. à thé d'huile d'olive
1 oignon haché
1/2 c. à thé sel
1 c. à thé de paprika
1/2 tasse d'eau

Sauce:
2 boîtes de crème de tomates
1 tasse de cassonade
1 tasse d'eau

Faire bouillir les feuilles de choux 5 minutes. Remplir avec la garniture. Faire le fond de casserole et ensuite déposer les feuilles garnies en les attachants si nécessaire. Mijoter 2 heures dans la sauce.

Source: Cette recette provient d'une amie, je ne sais pas malheureusement où elle l'avait prise.

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Miam!! Ça fait un bail que je nous ai pas cuisinée ce genre de festin!! Je te souhaite une superbe année 2015!! Santé et beaucoup d'Amour ;)xxx

Marie-Pier a dit...

Merci pour ta visite :)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent