mercredi, janvier 8

Côtelette de porc BBQ





Des côtelettes de porc à la mijoteuse c'est toujours bon! J'ai donc trouvé sur le blog Le palais gourmand cette succulente recette. Nous avons adoré, c'est sûre que je fais refaire cette recette.

Ingrédients:
6 côtelettes (j'en ai mis 3 et j'ai coupé la recette en deux)
1 1/2 tasse de ketchup
1 1/2 tasse d'eau
1/4 tasse de vinaigre
1/4 tasse de sauce worcestershire
2 c. à thé de sel
2 c. à thé de poudre de Chili
2 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé d'accent ( je n'ai pas mis)
2 gros oignons

Méthode:
Dans une poêle, saisir les côtelettes des deux côtés et les mettre dans la Mijoteuse. Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une sauce, ensuite déposer la sauce sur la viande. Cuire à low  8 à 9 heure ou à high de 4 à 5 heures.






Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent