dimanche, juin 12

Brochette de poulet "party time"

Des brochettes de poulet, c'est toujours délicieux!! Surtout avec une marinade exquise! J'ai trouvé cette recette sur le blog de Isabelle du Palais Gourmand.

Ingrédients:
4 poitrines de poulet désossées, ou ailes de poulet
Marinade- 125 ml de ketchup
- 60 ml d’eau
- 60 ml de vinaigre de vin
- 60 ml de miel liquide
- 1 oignon émincé
- 1 gousse d’ail émincée
- 2 c. à soupe de cassonade
- 1 c. à soupe de moutarde de Dijon
- 1 c. à soupe de sauce soya
- 1 c. à soupe de sauce Worcestershire
- 1 c. à soupe de Tabasco
- Poivre


Préparation :


1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la marinade.
2. Faire mariner la viande 6-8 heures.
3. Faire cuire la viande sur le BBQ jusqu'à cela soit cuit.


Source: Exceldor, Palais Gourmand

4 commentaires:

Caroline B. a dit...

C'est vrai que la marinade a l'air exquise; J'aime beaucoup retrouver la combinaison miel et Dijon en partant dans une marinade! Je note! Caro

IsabelleD. a dit...

Je suis bien contente que tu es aimé cette marinade et bonne idée d'en faire des brochettes.

Marie-Pier a dit...

Merci d'être passé sur mon blog les filles!

Julie - Regal a dit...

des brochettes ... tu me fais penser que je dois aller m'acheter un BBQ. C'est tellement bon et simple à faire. Je retiens ta recette. Ça fait été! ;)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent