lundi, mars 14

Sauce rosée du moment

Je vous présente une sauce rosée que je me suis créé ce soir. J'ai mis les ingrédients selon mon inspiration et j'ai trouvé que le résultat était très intéressant! Même si j'ai été limité dans mes ingrédients, eh oui je n'avais plus d'ail ce qui me ressemble pas du tout hihi

Sauce rosée du moment pour deux personnes
Ingrédients:
1 oignon vert
4 champignons
1/2 tasse de Garden Cocktail
2.5 oz. de pâte de tomate
1 c. à thé de pesto basilic
3/4 tasse de crème 15% plus épaisse
1/2 c. à thé de basilic
1/2 c. à thé d'orégan
1 pincée de sel de céleri
2 pincées de sel d'ail

Faire revenir l'oignon et les champignons avec un peu de beurre à l'ail et d'huile d'olive. Ensuite ajouter le Garden Cocktail, la pâte de tomate le pesto et bien mélanger.

Ajouter la crème et les épices et porter à ébulition.

Cuire environ 5 minutes et servir sur vos pâtes préférés.

Source: Moi sous l'inspiration du moment..!

J'attends vos commentaires

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent