lundi, mars 28

Ma lasagne maison

Afin de souligner mon 100e message sur ce blog, je vous présente ma lasagne maison que j'ai fait hier, inspiré des lasagnes gourmandes des restaurants. Elle est délicieuse avec un petit goût salé italien.

Portion 6

*** Je fais ma lasagne dans un pyrex carré***
Ingrédients:
6 lasagnes
2 pots Masson de sauce à spag (Sauce à lasagne de Mamie sur ce blog)
400g de fromage mozzarella
~150g de Péppéronie
1/2 piment rouge
4 tranches de bacon

Méthode:
  • Cuire les pâtes selon le mode d'emploi sur la boîte.
  • Mettre un rang de pâte, ajouter de la sauce, un peu de fromage.
  • Ajouter un 2e rang de pâte, ajouter de la sauce, un peu de fromage et une bonne couche de péppéronie.
  • Ajouter un 3e rang de pâte, ajouter le reste du péppéronie, ajouter le reste de fromage.
  • Ajouter le priment rouge coupé en petit morceau ainsi que le bacon préalablement cuit 3,30 minutes au micro-onde.

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Oh là là!! Gourmande à souhait ta Superbe lasagne;) Bon jeudi à toi charmante amie!!xxx

Marie-Pier a dit...

Oh oui quel est gourmande!! :)
Merci d'être passé sur mon blog.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent