dimanche, janvier 9

Trempette aux légumes

Bonne année 2011 à tous,
Me revoilà à nouveau en 2011 pour alimenter ce blog, je sais que je ne suis pas constante mais je tente de faire mon possible..! J'espère qu'à la fin de mon Baccalauréat je pourrai développer davantage ma passion pour la cuisine. Hier j'avais un party de famille, j'apportais les cruditées et j'ai essayé cette recette de trempette aux légumes. J'ai bien adoré le goût finale elle est vraiment différente de la traditionnel mayonaise-ketchup que tout le monde utilise fréquemment.

Portion: Parfait pour ce plateau de légume (6 qui était mentionné)

Ingrédients:
1 1/4 tasse mayonnaise

1/4 tasse sauce chili
1 c.à thé  poudre d'ail
2 échalotes, coupées finement
2 c.à thé  persil, haché
3/4 c.à thé sauce Worcestershire
1 goutte Tabasco

Méthode:
Mélanger le tout et servir avec des légumes


Source: Recette du Québec

2 commentaires:

Caroline B. a dit...

Allo Marie-Pier! Je suis ravie de ta présence en ce beau dimanche. J'aime bien ta recette de trempette, elle ressemble à la mienne avec quelques variations sur le même thème je dirais. Je la prends donc en note et je te souhaite une bonne et une heureuse année! Caro B.

Marie-Pier a dit...

Allô Caroline,
Merci d'être passé faire un tour sur mon blog, c'est apprécié.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent