dimanche, janvier 30

Sauce à fondue moutarde et Cari

Voici une sauce à fondue sublime!! Nous avons adoré cette sauce à fondu, vraiment c'était délicieux.


Comme vous le constater les recettes de fondue reviennent souvent dans mon bog, c'est que moi et mon chum nous adorons les fondues!! Voici une autre recette de sauce que nous avons essayé ce soir.

Ingrédients:
1/2 tasse mayonnaise
1 c.à soupe moutarde
1/2 c.à thé  graines de céleri
1/4 tasse sucre  (moi 2 c. à table de sirop d'érable)
2 c.à soupe (30 ml) huile végétale (moi je n'ai pas mis)
1 pincée poudre de cari
1 c.à thé poudre d'ail
1/4 c.à thé paprika
Sel et Poivre (moi)
Méthode:
Mélanger tous les ingrédients et servir.

Source: Recette du Québec

3 commentaires:

Vicky a dit...

Une sauce excellente que j'ai déjà fait!!!

Marie-Pier a dit...

Merci Vicky d'être passé sur mon blog et d'avoir commenté ma sauce à fondue. Sérieusement j'ai vraiment trouvé que cela faisait changement et que c'était délicieux, merci de m'appuyer
Bonne semaine

Chef Damien a dit...

cette sauce a l'heure excellente !!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent