lundi, janvier 24

Roulade de veau au brie et aux tomates

Voilà une recette idéale pour vos bonnes résolutions de la nouvelle année. Une recette fort simple mais délicieuse qui nous permet de déguster une viande qu'on cuisine pas tous les jours. En plus la recette se classe dans les recettes 30 minutes et moins. Vous pouvez accompagner cette escalope de veau avec du couscous, du riz ou des légumes vapeurs.

2 portions
Ingrédients:
2 c. à thé d'huile d'olive
2 escalopes de veau de 75g ( 2 1/2 oz)
4 tranches très fines de tomates
60 g de brie ( Moi environ 4 tranches de ma pointe de brie)
1 ou 2 feuilles de sauge fraîche (Moi du persil)
Au goût sel et poivre

Préparation:
Étendre les escalopes de veau sur une planche.
Sur une extrémité de l'escalope, ajouter les tomates, le brie et le persil.
Rouler l'escalope sur elle-même de manière à emprisonner la garniture.
Dans une poêle, chauffer l'huile et faire dorer la roulade de veau. Au besoin, terminer la cuisson quelques minutes au four.

Valeur nutritive:
lipide: 12g, protéines: 23g, glucides: 3g, valeur énergétique: 210kcal
Source: Kilo Cardio

3 commentaires:

Christine a dit...

C'est vrai que c'est bon cette petite recette là! Je l'ai déjà fais aussi!

~Lexibule~ a dit...

C'est une fichue de belle recette ça Marie-Pier!! Je note miam miam hihi;) Bonne soirée!!xxx

Marie-Pier a dit...

Merci les filles d'être passé sur mon blog :)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent