lundi, janvier 31

Mon nachos maison et Guacamole

À l'approche du "Superbowl" je vous propose une recette du "Superbowl", un nachos pour vos soirées cinéma devant la télé ou pour vos party entre amis.
Ingrédients:
Tortillas
Salsa du commerce (au goût)
Piment vert et rouge (au goût)
Boeuf haché + mélange d'assaisonnement pour tacos "Nos Compliments moins de sel" ou votre propre mélange d'assaisonnement pour tacos
Fromage mélange Tex Mex Kraft
Olive verte ou noire au goût

Méthode:
Faire cuire le boeuf haché et ajouter le mélange d'assaisonnement pour tacos.
Mettre une étage de tortillas, boeuf haché, légumes, tortillas, boeuf haché, légumes et fromage.
Garnir avec les olives
Cuire au four pendant 9 minutes, ensuite mettre à "broil" pour faire gratiner.

Servir avec salsa et guacamole

Ma recette de guacamole

Ingrédients:
1 avocat
1 tomate italienne
1 c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé de poudre d'ail ou 1 gousse d'ail
1 goutte de Tabasco
Sel et poivre au goût
Méthode:
Mélanger tous les ingrédients et servir

2 commentaires:

Caroline B. a dit...

Miam! Ça à l'air bon! Super le nouveau look Marie-Pier! J'aime beaucoup! À bientôt, Caro

Marie-Pier a dit...

Merci Caro d'être passé et pour tes bons commentaires! Je tente de faire mon possible pour mon blog mais je manque de temps avec l'université mais ça achève!!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent