lundi, janvier 10

Mini saucisse Miel et Ail


La semaine dernière j'ai visité le blog de France Ma cuisine sans prétention, j'ai vu cette entrée typique du temps des fêtes; des minis saucisses au bacon!! Puisque j'en avais pas mangé du temps des fêtes j'ai décidé de faire cette petite recette facile à faire.

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 10 à 15 minutes

Ingrédients:
1/2 tasse de miel  (J'ai remplacé par du sirop d'érable)

3 c. à soupe d'ail haché
2 c. à soupe de sauce soya ou tamari (Moi sauce soya)
1 paquet de saucisses cocktail de 250 g
8 tranches de bacon coupées en trois

Méthode:
Préchauffer le four à 205 °C (400 °F).

Dans un plat allant au four, mélanger le miel avec l'ail, la sauce soya et les saucisses.
Enrouler une portion de bacon autour de chaque saucisse et insérer un cure-dent à travers cette dernière.
Déposer les saucisses dans le plat et les enrober de sauce au miel.
Faire cuire au four de 10 à 15 minutes, jusqu’à ce que le bacon soit bien cuit.
Servir immédiatement.


Sources: Ma cuisine sans prétention ; Pratico pratique

4 commentaires:

France a dit...

Marie-Pier

Tu me fais penser de noter pour la prochaine épicerie, tes photos donnent le goût!

Bonne journée!!

Marie-Pier a dit...

Merci d'être passé sur mon blog

Ghislaine Darche a dit...

c'est vraiment délicieux ..merci d'avoir partager votre recette le seul hic c'est que j'en ai manqué trop bon ..
Gigi

Marie-Pier a dit...

Merci d'avoir visité mon blog!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent