mercredi, mai 12

Pâte aux légumes

Après plusieurs mois d'absence me revoilà, ma deuxième année d'université étant terminé j'ai davantage de temps pour cuisiner. Je vous présente une recette que j'ai inventé ce soir afin de faire un repas express, j'ai utilisé les légumes qui me restait dans le frigo.

Environ 15 minutes
Penne pour deux personnes
1 tomate (J'ai utilisé 1/2 tomate j'ai trouvé qu'il en manquait)
6 champignons
3 oignons verts
1/4 tasse de bacon en morceau
Garden Cocktail (Jus de légume)

Méthode
Faire cuire les pâtes selon l'emballage. Faire revenir dans une casserole assez grande les légumes. Ensuite ajouter les pennes cuite mélanger et ajouter du Garden Coktail afin de colorer les pâtes.

À bientôt

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Qu'est-ce que ça l'air bon ça ce beau p'tit plat de pâtes:))xxx

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit...

C'est tout simple, bon et bien nourissant!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent