lundi, février 8

Poulet à l'érable et dijon

Je vous présente une recette très simple qui s'apprête dans ce cas-ci avec du poulet, mais je suis sûre que cela donnerait de très bon résultat avec un autre viande. Le goût sirop d'érable mélanger avec la moutarde de dijon c'est vraiment intéressant!! 

Ingrédients:
10 pilons de poulet  (Moi 2 poitrines de poulet désosssées, il aurait pu avoir assez de sauce pour 4)
2 gousses ail  (Moi 3)
2 c.à soupe (30 ml) moutarde de Dijon  (Moi 5)
1 tasse (250 ml) sirop d'érable ( 3/4 tasse)

Méthode:
Préchauffer le four à 350°F (180°C).
Dans un bol, mélanger ensemble l'ail émincées, la moutarde de Dijon et le sirop d'érable.
Déposer les pilons de poulet dans un plat allant au four.
Verser la sauce sur les pilons de poulet.
Cuire au four, couvert, à 350°F (180°C) pendant environ 1h30. (Moi environ 40 minutes)

Source: Recette du Québec

4 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Miam!! Pour l'avoir déjà testée, je confirme que cette recette est franchement délicieuse:))

Bonne semaine ma belle Marie-Pier!!xxx

Marie-Pier a dit...

Merci beaucoup!! :)

France a dit...

Bonjour,

J'ai découvert votre blog et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page

http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php

Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour les belles recettes que vous nous offrez.

Bonne journée

Marie-Pier a dit...

Bonjour France,

Merci beaucoup d'avoir ajouté mon blog qui sera davantage interactifs dès la fin de ma session universitaire.

Au plaisir

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent