dimanche, janvier 17

Marinade pour brochettes de poulet à la Isabelle


J'avais une envie de BBQ, j'ai décidé d'utiliser l'option grillage de mon grille Panini. J'ai fait mariner mes poitrines de poulet avec cette marinade, c'était délicieux!! Ensuite j'ai servi en lanière dans une salade repas.
Pour ma part, mon grille s'est bien nettoyer, j'ai fait tremper 1 heure ensuite c'était un charme heheh

Ingrédients
1/2 tasse (125 ml) huile
1/4 tasse (65 ml) sauce soya
1/4 tasse (65 ml) miel
2 c.à soupe (30 ml) jus de citron
1/2 c.à soupe (7 ml) ail, émincé ( Moi 1 gousse d'ail)
Une pincée Persil

J'ai aussi ajouté 1c. à thé d'épices à steak.

Méthode:

Mélanger l'ensemble des ingrédients ensuite faire mariner la viande pendant quelques heures

Source: Recette du Québec

1 commentaire:

Josée alias amelanche 1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, avec le redoux que nous avons eu cette recette est la bienvenue. Je n'ai pas de gril intérieur mais j'ai accès à mon BBQ.
Merci.

Passe un beau dimanche.
Josée xx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent