lundi, janvier 11

Bonne année 2010!!

Chères blogeuses et lectrices,

Je vous souhaite une très belle année 2010, je souhaite amour, succès et surtout de la santé!! Quand nous avons  la santé tout est possible. Je suis de retour parmis vous après une longue absente, ma dernière session universitaire a été très très occupé!!! Cette session-ci que j'ai débuté ce matin risque d'être mieux puisque j'aurai que quatres cours. Je tenterai d'aller voir vos blogs les filles afin de me trouver de nouvelles recettes à cuisiner! Je vais aussi faire mon possible pour publier des recettes à tous les mois..!

Au plaisir de vous lire en 2010,

3 commentaires:

pixel. a dit...

Bon retour et bonne année :)

Marie-Pier a dit...

Merci d'être de retour sur mon blog!!

Josée alias amelanche 1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, je te souhaites une très bonne année 2010 à toi aussi, j'ai hâte de te relire.

Passe un beau week-end.
Josée xx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent