mardi, novembre 17

Blog temporairement inactif

Bonjour à tous,

Je vous écrit un petit mot, afin de vous dire que je vous ai pas oublié!! Je n'ai juste eu pas vraiment de temps avec l'université, le travail ... De venir vous mettre quelques recettes dernièrement. Ma mi-session a été très hardu, mes repas étaient très très basic..! Je vous reviens prochainement avec de nouvelles recettes!!

Espérons que vous reviendrez me visiter :)

Marie-Pier xx

4 commentaires:

pixel. a dit...

Tout a fait compréhensible, je ne t'oublie pas ! xx

Line a dit...

Allo, moi aussi je suis un peu au ralenti, malgré que j'adore cuisiner, j'ai d'autres priorités qui doivent passer avant...

Bonne chance à toi

Line (choupinette, le plaisir des papilles...

Josée alias amelanche 1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, prend le temps qu'il faut...je ne t'oublie pas.

Passe une belle journée.
Josée xx

Isabelle a dit...

salut marie-pier

prends le temps pour toi et ton chum, école et travail et ensuite quand tu auras le temps et de nouvelles recettes alors tu nous reviendras mais je vais continuer de visité ton blog c'est certain

lâche pas

ton blog est toujours super!!!

isabelle

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent