mercredi, septembre 9

Wrap aux légumes pour repas rapido presto!!

Voici un délicieux wrap que je me suis fait un midi que j'étais toute seule, genre de petit repas rapide, mais gouteux en saveur.

Mon wrap pour 1 personne
1 wrap au pesto
1 c. à table de Mayo
1 feuille de salade romaine
3-4 tranches de concombre
2 c. à soupe de fromage feta émietté
1/2 petit oignon
3 rondelles de piment vert
10 olives noirs

Les quantités sont à titre indicatif, à modifier selon vos goûts.
Dans une casserole faire revenir l'oignon et le piment vert dans un peu d'huile d'olive, ajouter un peu de sel d'ail et poivre. Ensuite étendre la mayo dans le wrap, ajouter la salade, le concombre tranché, le fromage feta, les olives et ajouter le mélange de l'oignon et le piment.
Servir

Idée de modification:
Ajouter des champignons dans la casserole
Faire griller le wrap dans un grille à Panini j'avais trop faim donc je l'ai pas fait.

J'ai d'autres modifications en tête mais je les garde afin de vous présenter d'autres wraps.
Source: Moi :)

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Elle me fait très envie cette délicieuse version Marie-Pier!!

Très jolie photo:)xxx

Marie-Pier a dit...

Eh oui c'était délicieux...!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent