mercredi, septembre 2

Salade de pâtes à la grecque



Avec la rentrée scolaire que nous vivons cette semaine j'ai pensé vous présenter une salade de pâte que je fais très souvent pour les lunchs ou lors de rencontre de famille. Très facile, très délicieuse ..!! Donnez moi vos commentaires si vous l'essayer!!


Ingrédients( ils sont approximatif car je la fait à l'oeil et selon votre inspiration)
3 tasses de fussili ou penne ou autres pâtes courtes
1/2 concombre anglais
15 tomates cerise coupé en deux (Manquant sur la photo j'avais oublié d'en acheté)
250 gr de fromage feta Saputo
1/2 piment vert
Olive noir au goût
Vinaigrette Kraft Grecque et Feta


MÉTHODE:
Mélanger tous les ingrédients, réfrigéré pendant 2 heures avant de servir.

Variante: ajouter chou-fleur, brocoli bref selon les légumes que vous avez dans votre frigo. Vous pouvez aussi changer de vinaigrette(pesto de Kraft, Italienne) tant que c'est pas crèmeuse c'est délicieux.

Source: Kraft Canada avec mes modifications.

À bientôt!!

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent