lundi, septembre 14

Mini pizza végé-grecque

Bon lundi, je vous présente une petite pizza express que je me suis faite un midi la semaine dernière. Pour être une recette express il faut qu'elle soit prête en 15 minutes, car quand j'arrive à midi de l'université je suis affamée!!! Mes recettes express sont faites avec les ingrédients de mon frigo ce midi là!

Ingrédients pour une mini pizza

1 tortillas pesto
2 c. à soupe de pesto provensale
2 champignons tranchés
6 tranches de tomates séchés
4 c. à soupe de fromage feta émietté
1/4 à 1/2 tasse de fromage mozzarella ajuster selon vos goûts
Quelques olives noires.
J'ai mis des tranches d'aubergines mais je n'ai pas trop aimé le goût.

Plusieurs autres ingrédients auraient pu être rajouté selon vos goûts et inspirations.

Méthode
Étendre l'ensemble des ingrédients sur le tortillas ensuite, cuire au four environ 10 minutes.
Mangez aussitôt :)

Source: Moi

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Mmm!! Elle est très originale ta pizza et combien semble t-elle délicieuse:)

Bon mardi Marie-Pier!! xxx

Ginette a dit...

Bonjour Marie-Pier

Simple, facile et super bon comme on aime Hum !!

Bonne journée

Ginette

Marie-Pier a dit...

Merci les filles pour vos commentaires et votre visite sur mon blog :) Ça me motive à continuer

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent