vendredi, septembre 18

Marinade pour steak style épicé


Un steak sur le BBQ que c'est délicieux!! J'en profite avant l'arrivé de l'hiver, avant que mon ami le BBQ retourne dans le cabanon pour quelques mois. Je me suis créé une marinade pour steak hier soir, le goût était excellent surtout pour une première version d'une marinade. Première version, veut dire qu'elle pourrait être modifié une prochaine fois selon l'inspiration du moment... Si vous l'esayez donnez moi vos commentaires, je suis partante pour esayer vos modifications.

Ingrédients:
1/2 tasse de cassonade
1/4 tasse sauce soya
1/2 tasse d'eau
1/4 tasse sauce chili
1/4 tasse sauce BBQ marque Bulls Eye
1 c. à table de paprika
2 c. à table d'épice à steak de Montréal

Méthode:
Mélanger l'ensemble des ingrédients, et faire mariner les steaks pendant un bon 6 heures.

Source: La cuisine selon Marie-Pier

5 commentaires:

IsabelleD. a dit...

Très intéressante cette marinade, à essayer avant le remisage du bbq. Je t'en redonne des nouvelles à l'essai.

Bon samedi,
xx

Marie-Pier a dit...

Merci Isabelle!!!
Yes!! une réaction sur mon message! J'attendais ça avec impatience :)

Bon weekend!

~Lexibule~ a dit...

Qu'est-ce qu'elle semble irrésistible cette fabuleuse marinade;) J'en prends bonne note:)

Merci et bonne semaine Marie-Pie!!xxx

Ginette a dit...

Ça doit donner un super bon goût à la viande

Bonne soirée Marie-Pier

Ginette

Isabelle a dit...

super bonne idée!!!

merci

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent