mercredi, août 5

Gâteau simple à la crème glacée


Voici un petit gâteau très simple à la crème glacée différent des gâteaux traditionnel. Chaque fois que je le fais mes invités adorent...!! Il manque de décoration je l'avoue j'ai oublié d'acheter de la sauce au chocolat et j'aurais pu recouvrir de fraises.
Ingrédient:
24 biscuits OREO
2 tasses (500ml) de crème glacée aux fraises, ramolie
2 tasses de garniture fouettée COOL WHIP dégelée et divisée
2 tasses (500ml) de crème glacée au chocolat, ramolie
2 c. à soupe de sauce au chocolat
Méthode:
Recouvrir de pellicule plastique l'intérieur d'un moule rond de 9 pouces. Disposer 14 biscuits entiers sur la paroi du moule. Écraser le reste des biscuits et déposez-les dans le moule, en réservant 1/2 tasse. Étaler la crème glacée aux fraises sur les miettes de biscuits; couvrir avec une tasse de garniture fouettée Cool Whip et le reste des biscuits.
Congeler durant 4 heures. Démouler en soulevant la pellicule plastique; retirer soigneusement la pellicule plastique. Laisser reposer 10 minutes.
Étaler la garniture Cool Whip qui reste et arroser de sauce au chocolat.
Source: Kraft Canada

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Mmm!! Une véritable gourmandise;)

Bonne semaine ma belle Marie-Pier!!xx

~Lexibule~ a dit...

Je t'offre ce joli prix car j'affectionne beaucoup ton joli
blog!!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras
à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais
tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6
envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle
tu es dans ma liste! kiss

Isabelle a dit...

super comme recette

j'ai hâte de la faire!!!

creme glacé ramoli c'est un peu à la température de la piece?


merci

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent