lundi, août 31

Chaîne de blogs coup coeur

La semaine dernière Lexibule du blog les milles & un délices de Lexibule, m'envoyait cette délicate attention. Je te remercie de passer faire ton tour sur mon blog, tes cmmentaires sont toujours bien apprécié. De plus, je désire remercier toute les filles (car j'ai eu aucun commentaire de gars :P) qui passent fréquemment sur mon blog, vos bons commentaires m'encouragent a essayer de nouvelles recettes. Sachez que je fais mon possible afin que ce blog continue et deviennent un véritable livre de recette.

Alors voici pour la chaine blogs coup de coeur!! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!


*** Lexibule du blog les milles & un délice de ~ Lexibule
Isabelle du blog Le palais gourmand
Le coin de recette de Jos
Christine de MA CUISINE PASSION
Une autre Isabelle du blog Cuisine Chic et simple
Le dernier à Pixel du blog Mes recettes préférés

Sachez que même si je ne vous ai pas envoyé la chaîne j'apprécie chaque commentaire laissé sur mon blog

5 commentaires:

pixel. a dit...

Merciiiiiii, c'est très gentil de penser à moi, voilà je te retourne le souhait.

Alors voici pour la chaine blogs coup de coeur!! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!

Marie-Pier a dit...

Ça fait plaisir Pixel!!!

IsabelleD. a dit...

Un gros merci à toi Marie-Pier pour cette belle attention à mon égard ou plutôt à celui de mon blog... ;) Je l'apprécie beaucoup. Alors voici pour toi:

Alors voici pour la chaine blogs coup de coeur!! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!

~Lexibule~ a dit...

Merci à toi Charmante Mari-Pier!! Sache que je me délecte à chacune de mes visites chez toi:)xxx

Isabelle a dit...

merci beaucoup pour la nomination que tu m'as fait

je vois que tu apprécie mon blog et j'aime bien cette encouragement et tant mieux si tu trouve de bonnes recettes!!!

je ne comprends pas ta chaines de renvois 2 renvois 3 renvois?? je dois faire quoi?

peux tu expliquer je crois que je suis pas mal fatigué ce soir hi hi!!!!


a+

merci encore

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent