dimanche, juillet 26

Salade épinard et mandarine



Je vous présente une salade que je me suis créé cette semaine, je l'ai servi avec un filet de porc garni de mozzarella et enrobé de proscuito.

Pour 2 personnes en accompagnement
Ingrédient:
2 tasses de bébé épinard
3-4 rondelles d'oignon rouge
1 mandarine ou clémentine
1/4 de tasse de noix de grenoble (en gros morceau)
1/4 de tasse de concombre
Vrai morceau de Bacon au goût (Marque Hormel)

Vinaigrette
1 c. à soupe de sirop d'érable
2 c. à soupe de moutarde de dijon
2 c. à soupe d'huile d'olive
3 gouttes de Tabasco
1/2 c. à thé de sel d'ail mais pourrait être de l'ail frais
Sel et poivre

Bien fouetter la vinaigrette, ajuster la quantité d'huile en fonction de la consistance voulue. Mélanger les légumes avec la vinaigrette et servir aussitôt.

Source: Moi :)





2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Coucou toi:) Dit donc, elle est drôlement invitante ta jolie salade!!

Je la conserve sans hésitation;)

Bonne semaine à toi Marie-Pier!!xxx

Marie-Pier a dit...

Coucou!! Merci pour ton beau commentaires, merci d'être toujours présente sur mon blog de m'encourager.

Bonne semaine xxx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent