mercredi, juillet 15

Poulet à la feta et fines herbres

Me revoilà, après quelques semaines d'absence... Les vacances, l'été nous amène a ne pas cuisiner tous les jours!! Je vous présente aujourd'hui une recette provenant de Josée du blog
Le coin recette de Jos ainsi que sur le blog de Isabelle Le palais gourmand. Cette recette est fort simple je vous conseille de l'essayer.
2 poitrines de poulet
100 g de fromage fêta
2 c. à table d'huile d'olive
2-3 gousse d'ail ou au goût (moi 3)
1 c. à thé chacune de basilic,de marjolaine et d'origan séché.
Une ou deux poignées de tomates cerises
Sel et poivre au goût
-Saler légèrement et poivrer les poitrines de poulet et les déposer dans un plat allant au four.
-Dans un petit bol, écraser à la fourchette le fromage fêta, ajouter les fines herbes séchées, l'ail et l'huile d'olive.
-Mélanger pour obtenir une masse homogène et déposer celle-ci sur les poitrines de poulet.
-Mettre au four à 400°F.
-Couvrir d'un papier aluminium pour les 30 premières minutes et poursuivre pour 30 autres minutes à découvert.

5 commentaires:

pixel. a dit...

Très alléchante cette belle recette Marie-Pier!

~Lexibule~ a dit...

Coucou ma belle Marie-Pier:)

Ton assiette est très invitante!! J'adore ce genre de met bien savoureux:)

Bon jeudi!!xxx

awoz a dit...

Cette recette vient de chez moi à l'origine.Je suis contente qu'elle circule ainsi,,,

amelanche1 a dit...

Bon retour Marie-Pier, j'espère que tu as passé de bon moment malgré la température et surtout que tu t'es bien reposé de tes études.
Ce poulet je vais sûrement le faire moi aussi car à le voir passé comme çà de blog en blog il ne peut-être que très bon. Et tes photos nous donnes l'eau à la bouche.

Passe une belle journée.
Josée

IsabelleD. a dit...

Ah que j'avais aimé cette simple mais si délicieuse recette. J'ai bien le goût d'en refaire.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent