samedi, juillet 25

Salade fraise et mangue

Cette salade qui sors de l'ordinaire provient de Josée du blog Au plaisir de bien manger. Désolé pour la présentation mais c'est mon plat à lunch!! Je vous suggère cette salade qui est délicieuse!! :)

Vinaigrette:

2 c. à soupe de vinaigre (moi, je met du vinaigre de framboise)
2 c. à soupe de graines de pavot
1/4 tasse de lait
1/3 tasse de sucre
1/2 tasse de mayonnaise

oignon rouge en rondelles fines au goût
1 mangue en cubes
1 tasse environ de fraises en tranches
Mélange de salade printanières ou laitue romaine(moi, j'ajoute 2 avocats en gros cubes)

Méthode
1. Bien mélanger les ingrédients de la vinaigrette.
2. Disposer dans des assiettes les ingrédients de la salade et napper de vinaigrette.


3 commentaires:

France a dit...

Ça c'est une salade qui me plaît avec des fruits dedans ..merci!

amelanche1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, je suis heureuse que cette recette te plait tout comme à nous. Un goût d'été a chaque bouchée n'est-ce pas?(à défaut de l'avoir pour de vrai, ;0))

Passe une belle journée.
Josée

Marie-Pier a dit...

Eh oui c'est l'étédans notre bouche, a défault d'en avoir une... Je crois que je vais essayer avec des framboise vu que la saison commence...

Merci à tous pour vos cmmentaires :)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent