dimanche, juin 7

Marinade pour steak


Une marinade pour steak que j'ai pris sur le blog Le palais gourmand de Isabelle D. qui avait trouvé la recette chez Doumdoum se régale!
2 à 4 steaks
Ingrédients
2 gousses d'ail hachées
2 c. table de sauce Worcestershire
2 c. table de vinaigre balsamique
2 c. table de sauce soya
2 c. table d'huile d'olive
2 c. thé de moutarde de Dijon
Poivre fraîchement moulu au goût
Méthode:
Mariner les steaks au moins 1 heure avant la cuisson. Pour ma part, j'ai fais mariner environ 2hrs après une heure j'ai tourné de l'autre côté, par contre j'aurais fait mariner plus longtemps si j'aurais pu. Cuire sur le BBQ jusqu'à cuisson désirée.
Accompagnement
Haricot vert (pour 2 personnes)
Mélanger 3c. à table d'huile d'olive, 3c. à table de vinaigre balsamique, 1 gousse d'ail, ajouter du poivre frais au goût.

7 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Une fichu de belle recette et un résultat des plus gourmand!!

Tes photos m'ouvrent carrément l'appétit hihi;)

Bonne semaine à toi ma belle Marie-Pier:)xxx

Dominique a dit...

Bien heureuse que tu aies aimé cette bonne recette.
Passe faire un petit tour sur mon blog, un petit message t'y attend.
Bonne soirée.

Marie-Pier a dit...

Merci Dominique de nous avoir transmis cette recette. J'avoue ne pas connaître énormément de marinade surtout pour le steak. J'achète souvent mes steaks à la boucherie près de chez moi qui s'appelle la Marinaderie.Le nom le dit la viande est déjà mariné.

Bonne journée xxx

pixel. a dit...

Je dois absolument essayer ! Merci marie-pier !

pixel. a dit...

Délicieux ma chère, je l'ai vu passé 2 fois, et la troisième c'était trop, merci :)

Marie-Pier a dit...

Ça fait plaisir Pixel!!! :)
Merci de me laisser des commentaires

IsabelleD. a dit...

Super! Bien contente de ton verdict, cette marinade est vraiment très bonne.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent