lundi, juin 8

Panini Pesto et pencetta

Un autre soir que j'étais seule pour souper, alors je me suis fait un panini différent que je n'ai jamais vu dans un resto a panini.

Ingrédients

Environ 4 c. à table de pesto
6 tranches de Pancetta
1 feuille de salade
4 tranches de tomates
Fromage parmesan râpé j'ai utilisé mélange parmesan et romano marque Black diamond
1 pain a panini

Étendre le pesto à l'intérieur du pain panini et ajouter les autres ingrédients à l'intérieur selon l'ordre des ingrédients.

J'espère que vous aimerez moi j'ai bien aimé :)

Bonne semaine!

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit...

Tu as le don de me mettre en appétit avec tes si jolies recettes Marie-Pier;)

Toujours d'une belle simplicité et combien salivantes!! Je note avec Plaisir ma belle et je te souhaite un beau Mardi:) xxx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent