samedi, juin 6

J'ai été taggué!!!!


Tout d'abord, Merci Josée du blog Au plaisir de bien manger de m'avoir taggué je suis contente que tu es pensé à moi.

Il y a quatre étapes à suivre.
1. Écrire 8 souhaits.
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés.
3. Dire un mot sur sa taggueuse.
4. Tagguer 8 personnes et les prévenir.

Donc voici mes huits souhaits:

1-Que ma famille ainsi que moi soit en santé le plus longtemps possible
2-Que mon chum et moi soit en amour encore de nombreuses années
3- Me marier :) J'aimerais vraiment
4- Fonder une famille afin de leur transmettre mes valeurs, mes passions
5- Fonder une entreprise avec mon chum
6- Être heureuse, profiter de la vie avec mes amies
7- Rendre heureux les gens qui m'entoure
8- Continuer longtemps ce blog cuisine

10 mots qui m'inspire...

Maxime: mon amoureux
Yoseikan Budo: art martial que je pratique et qui m'a permis de découvrir une nouvelle facette de moi
Blog: Partage de connaissance
Cuisine: le plaisir de bien manger, la découverte
Camping: havre de paix
Vin rouge: mon petit péché.... ou Rosé sur la terrasse
Famille: doit être préservé si on désire conserver les liens
Tournesol: ma fleur préféré
Soleil: me motive a faire ma journée
Bouger: Me représente j'aime pas rester en place trop longtemps...

Enfin ma tageuse

Josée alias amelanche1 est fille sympatique qui me laisse souvent des commentaires sur mes recettes. Étant donné que j'adore avoir des commentaires sur mon blog. J'apprécie :)

Pour moi je vais tagger:

Tout d'abord, Lexibule c'est la première a m'avoir laissé un commentaire et avoir ajouté mon blog au sien.
Josée du blog le coin recettes de Jos
Isabelle du blog Cuisine chic et simple

Je tag seulement 3 personnes car je connais vraiment beaucoup d'autres personnes. Je tagerais bien Christine de Ma cuisine passion, j'adore tes recettes Christine mais que tu as déjà été tagger pour ce tag je ne te retag pas.

Bonne journée les filles xxx

4 commentaires:

Isabelle a dit...

super merci

Marie-Pier a dit...

Ça fait plaisir, tu es toujours là pour faire des commentaires sur mes recettes

~Lexibule~ a dit...

Coucou ma belle Marie-Pier:) Je suis franchement touché que tu es pensé à moi!! Tu as de si belles recettes et tu sembles tellement passionnée que c'est un Réel Plaisir venir te visiter!!!

Merci pour cet tag que je ferai cette semaine;) xxx

amelanche1 a dit...

Merci pour ta participation et les bons commentaires, c'est gentil à toi.

Passe une belle journée.
Josée

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent