mardi, juin 9

Encore taggé :)

Je suis pas mal chanceuse cette semaine, Dominique du blog Doumdoum se régale! vient de me tagger sur Ce que j'aime! Merci Dominique d'avoir pensé à moi pour ce tag.

Ce tag est assez simple on doit nommer ce qu'on aime afin de mieux se connaître.

Donc voici ce que j'aime...

Je ne peux pas commencer sans mentionner mon adorable chum Maxime qui m'appui, m'encourage dans tous mes projets et qui me fait découvrir plein de chose.

J'aime le Yoseikan Budo, art martial que je pratique depuis je suis avec mon chum. Il m'a fait découvrir quelque chose que jamais j'aurais pensé pratiquer.

La cuisine, j'adore cuisiner de nouvelles recettes, j'en essaie pas autant que je voudrais étant donné que je suis souvent seule pour souper, donc l'envie de me faire un gros souper est plutôt bas quand chu toute seule.

Je suis une fille qui adore bouger, j'aime prendre un petit verre de rosée dehors l'été, manger des sushis, recevoir mes amis à souper.

J'aime la vie :)

Je vous avoue que je ne sais plus qui taggé les gens que je connais le plus ont déjà été taggé plusieurs fois depuis 1 semaine. Donc ceux qui ont des commentaires ajoutez-les ici et on fera une petite discussion au lieu de la tag. D'accord?

Je profite du moment pour vous dire que j'adore les commentaires que vous me laissez sur mon blog, depuis janvier dernier quand Lexibule a découvert mon blog il a vraiment changer. Merci!!

Bonne semaine xxx

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent