dimanche, juin 21

Chou-fleur en papillote



Voici l'accompagnement de mes superbes côtelettes de porc à la mélasse et au citron vert.

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes
Portions: 4 accompagnements

1 petit chou-fleu, coupé en bouquets
1 oignon, émincé (Moi 4 oignons vert)
3 gousses d'ail en coupé en deux (Moi pressé)
3 c. à soupe d'huile d'olive
2 grandes feuilles de papier d'aluminium
Sel et poivre

Préchauffer le barbecue à puissance moyenne.
Déposer le chou-fleu, l'oignon et l'ail au centre des feuilles de papier d'aluminium superposées.
Aroser d'huile.Saler et poivrer. Refermer la papillote. Cuire au barbecue environ 10 minutes ou jusqu'à ce que le chou-fleu soit tendre.

Servir avec les côtelettes de porc à la mélasse et au citron vert.


Source: Ricardo spécial Barbecue volume 7 numéro 4

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Oh Miam miam!! J'adore cette fabuleuse idée:)

Merci à toi ma belle Marie-Pier et bon jeudi!!

Marie-Pier a dit...

Merci Lexibule!!! Bonne fin de semaine sous la pluie :(

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent