samedi, mai 30

Panini Proscuito et boccochini

Désolé, du délais pour une nouvelle recette, mais la semaine dernière je n'ai pas essayé de nouvelle recette. Je vous présente un panini vraiment bon, je vous conseil de l'essayer, je l'ai créé ce midi.

Ingrédients
1 pain a panini
1 tranche de salade verte ou des bébés épinards
3 tranches de tomates
2-3 tranches de proscuito
1 boule de fromage boccochini Saputo
Étendre du pesto roso sur le pain a panini

Méthode

Mettre au grill a panini environ 5 minutes

Servir aussitôt

Source: Moi-même

3 commentaires:

cryzal a dit...

Je n'ai aucun doute cela doit être savoureux

~Lexibule~ a dit...

Hum!! Je me régalement juste à regarder ta délicieuse photo;)

Bon mercredi à toi Marie-Pier!! xxx

amelanche1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, un délice que ces paninis, j'ai une surprise pour toi sur mon blog.

Passe une belle journée.
Josée

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent