mardi, mai 12

Mon panini au poulet pesto



Voici une petite recette de panini de mon imagination...
Recette pour 2 paninis mais il vous restera du poulet pour un ou deux autres panini.

Ingrédients:
Pesto au basilic (même marque que toute mes recettes)
2 c. à table mayonaise
2 poitrine de poulet déssossé
1 gousse d'ail
2 tranches de fromage suisse
2 feuilles de salade
1/2 piment vert
2 pains panini

Méthode:
Étendre du pesto sur le poulet et faire cuire le poulet sur le BBQ, jusqu'il soit plus rosé.



Ensuite faire la mayo au pesto, mélanger 2 c. à table de mayonnaise avec 2 c. à thé de pesto et 1 gousse d'ail.


Une fois la poulet le poulet cuit, le trancher en lanière. Ensuite étendre la mayo au pesto à l'intérieur du panini, mettre la salade, le piment vert, le poulet ainsi que le fromage.




Mettre 5-8 minutes sous le grill à panini.



Vous pouvez mettre toutes sortes de garnitures, selon vos goûts.



3 commentaires:

cryzal a dit...

Hummm... il ne manque que les tomates :)

Marie-Pier a dit...

Ouais!! Mais j'en avais plus dans mon frigo... Alors tu en ajouteras quand tu feras le tiens.

Vicky a dit...

HUMMM! quel beau panini, depuis que j'ai acheter mon grille-panini, je ne me lasse pas d'en manger!
une belle idée...merci à toi!

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent