mercredi, avril 22

Absence prolongé...

Bonjour à tous qui passer regarder mon blog de cuisine,

J'ai délaissé mon blog cuisine depuis un bout de temps bien malgré moi, actuellement je suis en fin de session à l'université (5 cours), 2 jours de travail par semaine, les devoirs, l'étude manque de temps pour venir mettre mes nouvelles recette ici... Désolé!! Je vous promet que je serai de retour dès le début mai avec pleins de nouvelles recettes et j'irai visiter vos blogs pour essayer vos recettes. Je profite du moment pour vous remercier pour tous les commentaires que vous faites sur mes recettes je l'apprécie et ça m'encourage. À bientôt :)

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Bonjour Marie-Pier:))

Essais de te reposer un peu malgré cette période bien occupée et nous de notre côté, nous saurons attendre tes fabuleuses recettes avec impatience ma belle;)

À très bientôt Lexibule!! xxx

amelanche1 a dit...

Je t'envoie un surplus d'énergie pour passer au travers et nous revenir toute souriante avec de bonnes petites recettes.

Fait attention à toi.
Josée

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent