dimanche, mars 1

Mes pâtes aux crevettes




Mon chum a acheté des crevettes et m'a demandé de lui concocté une petite recette. Étant donné que nous sommes de grands amateurs de pâtes. J'ai faites des pâtes aux crevettes. Il a adoré ma recette. Cette recette ressemble à mes pâtes au pesto, par contre les crevettes ajoute un gros plus!!




INGRÉDIENTS
Spaghetti pour 4 personnes
3 gousses d'ail
2 échalottes
1/2 piment vert, coupé en petit morceaux
907 gr de crevette marque Nos compliments IGA
3 c. à soupe de pesto aux tomates
2 branches de basilic frais.

Faire chauffer l'eau dans une casserole, ajouter les pâtes a l'ébulition de l'eau. Cuire selon l'emballage. Dans une grande casserole faire revenir les crevettes avec un peu d'huile d'olive ainsi qu'un peu de beurre pendant 5 minutes environ. Ensuite réserver, faire revenir le piment vert, l'ail, les échalottes avec un peu d'huile d'olive. Remette les crevettes dans la grande casseroles avec les pâtes cuites. Ajouter le pesto, le basilic frais et bien mélanger le tout.
Servir aussitôt.

Voici mon sac de crevette.

2 commentaires:

amelanche1 a dit...

Bonjour Marie-Pier, une recette comme j'aime, rapide et simple.

A bientôt.

Anonyme a dit...

Bonjour Marie Pier,

Ta recette semble très bonne, ici aussi on n est des amateurs de pâte, je vais la faire.

Merci à toi.

Chantal
xxx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent