mardi, mars 17

Fettuchine à la sauce tomate


Me revoilà, j'ai essayé quelques recettes mais pas eu le temps de venir les écrire sur le blog ça viendra .Un autre midi que je devais manger vite, j'ai ouvert le frigo et je me suis fait ces pâtes délicieuses et surtout très rapide. Je suis toujours à la dernière minute pour me faire à diner avant d'aller à l'université.


Ingrédients:
Pâte fraîche fettuchine (un nid) de marque "Nos compliments"
2 c. à soupe de pâte de tomates Hunt's 126 ml (Moitié de la canne)
Eau
2 c. à soupe de crème 15%
2 c. à soupe de parmesan

Faire cuire les pâtes selon l'emballage avec un peu de sel. Dans une autre casserole, diluer la pâte de tomate avec de l'eau, le mélange doit être liquide mais pas trop... Porter à ébullition ajouter la crème mélanger pendant 2-3 minutes ajouter le parmesan mélanger et servir sur les pâtes.

Ce n'est pas la grande gastronomie, mais c'était succulant ce midi :)

6 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

J'adore ce genre de plat rapido presto;)

Je repart avec ta délicieuse idée ma belle et bon mardi à toi!! xxx

Isabelle a dit...

moi aussi j'adore ce genre de pâte, tu mets environ combien d'eau car je ne veut pas me trompé, est-ce que ça donne 1/4 tasse? 2 cuil à table? merci encore pour la recette je vais la faire c'est certain car les pâtes ce sont mes plats favori, surtout sauce tomate, et sauce à la viande.

merci encore

belle photo! elle me donne le goût de la faire :)

Marie-Pier a dit...

Allô Isabelle,
Désolé du délais, fin de session universitaire = pas de temps pour vivre!! Je ne sais pas vraiment si 2 c. à table donne 1/4 de tasse. Je peux t'assurer que c'est 2 bonnes c. à table. Désolé pour se manque de précision...

Isabelle a dit...

salut

merci pour ta réponse

pas de problême pour ta réponse, je te comprends, avec le travail et la maison à entretenir je ne sais plus oumettre la tête!!!!! merci encore

je vais lessayé c'est certain!!!

Isabelle a dit...

une autre petite question

pour les fettucine

un nid veux dire comebien de nouille environ

est-ce la moitié d'un sac de 500 ou 450g ou 1/4 ou la quantité de nouille environ genre 40 nouille ?

merci

Isabelle a dit...

salut

j'ai essayé ta recette et elle est super bonne

sauf que je me suis rendu compte que 2 c. à table d'eau c'est pas assez car c'est épais encore la texture alors j,en ai mis plus d'eau car sinon c'étais pas comme sur ta photo.

merci beaucoup pour cette recette

je la mets sur mon blog et je metterai ton site en liens aussi

merci

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent