mardi, février 3

Sauce à spag de ma Mammie



Après avoir vu la sauce à spag de Lexibule je me suis dit que je devais bien me faire une sauce à spag même si je suis assez occupé avec mes devoirs... Voici donc la recette de sauce à lasagne de ma mammie chérie, pour moi c'est ma sauce à spag. A vrai dire je ne connais pas de différence entre une sauce à spag et une à lasagne, si quelqu'un le sait faite moi signe...

Recette qui donne environ 7 pots Masson
Ingrédient:
900 gr de boeuf haché
1/2 tasse d'huile (Moi j'ai enlevé l'huile)
5 oignons hachés fins
2 boites de tomate paste (13 on)
1 boite de tomate en dés (28 on)
1 boite de juste de tomate (48 on)
1 boite de sauce tomate 680 ml (ajout de ma part)
2 c. à soupe de sauce Worcestershire (j'en ajoute 2 de plus)
1/4 tasse de sauce chili
2 boites de champignons tranchés (ajout de ma part)
1 c. à thé de poivre de cayenne
1 c. à table d'épice à marinade mis dans un coton pour faire tremper.
1 c. à thé de sel d'ail
1 c. à thé de sariette
2 feuille de Laurier
10 gouttes de Tabasco (ajout de ma part)

Faire revenir les oignons dans l'huile et ajouter le boeuf haché puis laisser cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit blanchie et ajouter le reste des ingrédients et laisser mijoter 3 heures, ou mettre au four un bon 3h. Pour ma part, quand je suis occupée je la fais cuire dans ma mijoteuse entre 10 à 12 heures.

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent