jeudi, février 12

Pâte au pesto à la Marie-Pier


Je vous présente une recette de pâte au pesto qui est rapide et délicieuse!


Ma recette est pour 3 environ

Ingrédients:
1 bonne poigné de spaghetti de blé
100 gr d'épinard
1/2 poivron rouge
1/2 poivron vert
1 paquet de champignon tranchés
2 gousses d'ail
3 c. à table de pesto au tomate


Faire cuire les pâtes comme à l'habitude. Dans une grande casserole, faire revenir avec un peu d'huile d'olive les poivrons, l'ail et les champignons lorsque les légumes sont presque cuits ajouter les épinards. Par la suite ajouter les pâtes cuites ainsi que le pesto bien mélanger et servir.


Désolé pour la photo c'est celle de mon reste... hihi

4 commentaires:

Isabelle a dit...

salut

ta recette à l'air bonne


fais tu ton pesto ou tomate? si oui j'aimerais avoir la recette sinon lequel prends tu?

j'en ai jamais mangé de pesto

merci

Isabelle a dit...

je crois que j'ai trouvé

je viens de voir ta recette de patate gratiné réinventé, ensuite tu montre ton pesto au tomate

alors ma question va être le trouve tu chez iga, metro, maxi?

merci

Marie-Pier a dit...

Allô Isabelle,

Je ne fais pas mon pesto au tomate, je pourrais c'est assez simple mais par manque de temps je l'achète. C'est celui de mes patates réinventé la photo. Pesto frais, marque marvini. Il se trouve dans le rayon des fruits et légumes, dans la section pas loin des trempettes,salade préparé, bref le comptoir réfrigéré de cette section. Je le trouve chez IGA, Super C, Métro. Il se conserve bien au frigo et c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé. Apart le faire soi-même...

Isabelle a dit...

merci pour ton info

je vais aller en acheter car j'en ai jamais mangé ni acheter.

merci

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent