mardi, février 10

Patate gratiné réinventé


Voici une recette de patate gratiné, la patate a une place très minime dans mon alimentation. J'ai trop entendu de gens me dire qu'elle faisait "engraisser". hihi Étant donné que j'en avais dans le frigo et il faut bien les passer avant qu'elles aient des cheveux...!!


2 Patates lavées coupé en deux,
Ensuite prendre un pinseau et ajouter un peu d'huile d'olive sur les demis patates
Mettre 1 c. à table de pesto aux tomates sur chaque morceau de patate
Ajouter du fromage
Sel et poivre au goût
Cuire au four pendant 30 minutes environ.
Voici le pesto que j'utilise, il se conserve assez longtemps sans aucun problème.

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Humm....apprêter ainsi, comment y résister hihi;)

Bon jeudi à toi Marie-Pier!! xxx

Anonyme a dit...

Bonjour Marie Pier, la fille de Lévis comme moi...hé hé hé....

Dis moi, ton pesto tu le trouve à quel endroit, j adore ton idée de recette.

Merci à toi

Chantal
xxx

Marie-Pier a dit...

Allô Chantal,
Tu trouves le pesto dans la section des Fruits et Légumes, près des salades préparé d'avance. Ils ont changer l'emballage, il est maintenant dans un petit contenant de plastique.J'ai découvert ça la semaine passé.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent