lundi, février 2

Kaiser steak et fromage


Je me cherche souvent quoi manger le midi, étant toute seule le midi. J'essais de passer mes reste. Aujourd'hui j'avais un reste de viande à fondue déjà cuit dans le bouillon à fondue.
Voici mon Kaiser steak et fromage
Kaiser cuit un peu au four
Salade, tomate
Viande a fondue réchauffé au micro-onde
Fromage mozzarella coupé en tranche
Sauce au chili
Beaucoup d'autres condiments peuvent s'ajouter: cornichon, piment fort, champignon cuits, oignon cuit et tout ce qui vous passe par la tête...
Ma sauce chili pour 1 kaiser
1 c. à soupe Mayonaise Hellmann's
1 c. à thé poudre de chili
1/2 c. à thé assaisonnement BBQ
5-6 gouttes de Tabasco
Mélanger le tout et servir sur le kaiser.

5 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Humm...comme il semble succulant ce beau gros sandwich:)

Merci de ton beau passage à mon blog!! Bonne journée à toi;) xxx

~Lexibule~ a dit...

Coucou!! Encore moi hihi... viens me voir dans mon blog, je t'ai taguée:) xxx

Anonyme a dit...

Bonjour toi,

Ta recette de sauce chili est super intéressante.

Je garde cette belle recette qui sera à essayer prochainement.

Merci à toi... et tu sais, moi aussi je suis de Lévis

Chantal
xxx

Marie-Pier a dit...

Merci beaucoup Chantal,

As-tu un blog cuisine? J'attends de tes nouvelles,
Marie-Pier

Anonyme a dit...

Ben non ma belle je n en n ai pas.... je passe beaucoup trop de temps à regarder les vôtres et le tiens devient très intéressant, continue .....

Chantal
xxx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent