lundi, janvier 19

Vol au vent aux poulet


Désolé pour le délais depuis ma dernière recette, mais je suis de retour à l'école. Donc moins de temps pour cuisiner de nouvelles recettes. J'avais un reste de poulet, dont je me demandais quoi faire... J'ai pensé au vol au vent que ma mère me faisait, la seule chose que je me rappelais c'est qu'elle mettait de la crème de champignon.


Ingrédients
1 oignon
2 branches de celeri
1 carotte
6 champignons
1 gousse d'ail
2 tasses de poulet cuits coupés en morceaux
1 canne de crème de champignon
1 3/4 tasse de lait

Méthode
Coupé l'oignon, celeri, carotte, champignon. Faire revenir dans une grande casserole avec un peu d'huile d'olive les légumes ainsi que l'ail. Cuire les légumes à feu moyen environ 5 minutes. Ensuite mettre dans un chaudron le mélange de légume, ajouté le poulet, la crème de poulet ainsi que le lait. Ajoutez sel, poivre et persil au goût. Portez à ébulition et servir sur les vols au vent.

C'est la première fois que je faisais cette recette, je crois bien la recommencer car je l'ai adoré.

2 commentaires:

Dr Bien-être a dit...

Assez pratique et recette complète, merci et courage à l'école

Marie-Pier a dit...

Merci beaucoup... C'est ma première année de retour à l'école.. Différent de lorsque je travaillais temps plein..!! Mais je survie :)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent