lundi, janvier 5

Muffin explosion de fruits

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2009 remplie de petits bonheurs et de la santé. Je sais que j'ai négligée le blog ces derniers temps, mais avec mon retour à l'école je suis très occupée, mais je vais tenter d'être plus présente en 2009.Ce matin, je feelais santé après un dure temps des fêtes... Voilà que j'ai trouvé cette recette qui déborde de fruits.



INGRÉDIENTS:
1 3/4 tasse de farine
1 1/2c. à thé de poudre à pâte
1/2c. à thé de sel
1/3 tasse d'huile
3/4 tasse de sucre
1 oeuf
3/4 tasse de lait
1c. à thé de vanille
1 1/2 tasse de fruits à demi congelés

MÉTHODE:
Dans un grand bol mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel.
Dans un autre bol mélanger l'huile, l'oeuf et le lait.
Ajouter les ingrédients liquides aux ingrédients secs.
Remuer pour humecter.
Ajouter les fruits mais sans trop mélanger.
Cuire à 350°F 20 à 25 minutes.

Mes variantes comme suggéré par Christine du blog cuisine passion j'ai mis 1/3 de tasse de sucre. C'est très bon quand même. Pour les fruits j'ai opté pour un mélange de framboises, mûres , bleuets.


2 commentaires:

tallula a dit...

j'aime beaucoup ces couleurs !! à tester

Marie-Pier a dit...

Merci d'être passé sur mon blog tallula :)

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent