dimanche, janvier 25

Lait frappé aux petits fruits


Ce matin nous avions décidé de se faire un petit brunch voulant faire un jus plein de vitamines comme chez Cora.

Ingrédients:
1 contenant (175 g) de yogourt, saveur au goût (Moi 2 100gr de yogourt)
1 banane, coupée en deux
Quelques fraises, fraîches ou surgelées Quelques bleuets, frais ou surgelés (Moi 1 tasse d'un mélange petits fruits congelé)
Un peu de lait (environ 1/2 tasse) (Moi jus de canneberge je n'avais plus de lait et j'ai mis un bonne demi tasse à l'oeil dans mon mélangeur)

Méthode
Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur environ 2 minutes et servir.

J'ajoute un peu de gerbe de blé pour ajouter des fibres. J'en étais à mon premier lait frappé mais ça sera pas le dernier car mon chum adore :)

Source: Recette du québec auteur: Doris

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent