jeudi, janvier 22

Côtelettes de porc

Voilà une autre recette qui date de mon adolescence, mon père a réussi a me faire manger des côtelettes de porc avec cette recette. Elle vient aussi du livre de recette de l'Aféas de St-Léon mon petit coin natal en Mauricie.

Pour 4 côtelettes de porc

Ingrédients:
1/4 de tasse de Ketchup
3 c. à table de jus de citron
2 c. à table de cassonade
1 c. à table de moutarde (Moi moutarde de dijon et miel)
1 c. à table d'oignons émincés (Moi un petit oignon émincé)
1/3 de tasse d'eau
1 c. à thé de sauce Worcerstershire

Méthode:
Mélanger le tout et mettre sur les côtelettes. Cuire au four à 325° environ 1h.

Mes variantes: Je double toujours la recette même pour 4 côtelettes car j'utilise le reste de la préparation comme sauce sur le riz blanc. Je fais cette recette à la mijoteuse et c'est délicieux...
À ce moment là je triple la recette originale pour être sure de ne pas manquer de liquide.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour toi,

Ta recette est très intéressante, je vais la faire prochainement à a mijoteuse, j adore cet outil....

Merci et continue ton beau travail, tu sembles être une passionnée et ton ami doit être aux anges...

Chantal
xx

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent