lundi, mars 24

Filet de saumon au miel et à la moutarde

Une nouvelle façon pour moi d'apprêter les filets de saumon. J'ai trouvé cette recette sur le fameux site Recette du Québec. Mon chum a aussi bien apprécié cette recette.
Ingrédients:
4 filets de saumon ¸
1/3 tasse de mayonnaise légère
2 c. à table (30 g) de moutarde de Dijon
1 c. à table (15 ml) de miel
1 c. à thé (5 ml) de moutarde ancienne (Meaux)
1 c. à thé (5 ml) d'eau
1/2 c. à thé (2 g) d'assaisonnement chili
1 pincée de Cayenne (poivre rouge)
1 c. à thé (5 ml) de jus citron

Méthode:

Mélanger l'ensemble des ingrédients
Badigeonner sur les filets de saumon la préparation.
Cuire au four pendant 12 minutes à 425°F
Servir accompagné de jus de citron

Ma variante j'ai utilisé du sirop d'érable au lieu du miel.

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent