mardi, janvier 29

Patate gratiné à ma façon

Ce soir, je ne savais pas trop quoi faire avec mon poulet BBQ. J'ai donc concocté une petite recette avec des patates que j'avais dans le frigo et d'autres ingrédients qu'on a toujours sous la main.

Ingrédients:
2 patates
2 gousse d'ail
4 c. à thé de beurre
4 c. à soupe de morceaux de bacon (J'utilise Hormel morceaux de vrai Bacon)
1/2 tasse (approximatif) fromage mozzarella rapé
Sel et Poivre

Méthode

Couper la patate en deux, ajouter 1 c. à thé de beurre sur chaque morceau de patate.
Mettre la moitié d'une gousse d'ail ainsi qu'une c. à soupe de morceau de bacon sur chaque morceau de patate. Raper le fromage sur l'ensemble des patates.
Sel et poivre au goût.

Mettre au four entre 30 et 40 minutes à 350°F.

Aucun commentaire:

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent