dimanche, janvier 20

Boeuf économique


Cette recette vient d'un livre de recette de l'AFEAS de St-Léon-le-Grand mon village natal. Ma mère la faisait de temps à autre et j'ai décidé de l'incorporer à mon propre livre de recette.


Ingrédients:

1 lbs de boeuf haché

3 carottes en morceaux

2 branches de celeri en morceaux

3 patates en morceaux

1 tasse de navet en morceaux

2 oignons en moreaux

1 grosse boite de tomate en conserve

2 cuillères à table d'Oxo au boeuf (ou deux sachets)

2 feuilles de laurier


Sel et poivre, j'ajoute aussi des épices à sauce à spag.


Méthode:


Faire revenir le boeuf haché dans une casserole. Mettre tous les ingrédients dans un plat couvert qui va au four, laisser mijoter 3 heures à 375°F

1 commentaire:

Tanupan a dit...

Ça à l'air trop bon!! Je le veux essayer. Je viendrais encore.

Les recettes qui ont été regardé le plus souvent